Critiques de notre temps

Critiques de notre temps

La France et le monde vont de plus en plus mal. Regard pessimiste sur la politique

Saint-Denis de la Réunion, samedi 10 juillet 2021

 

Le monde entier va de plus en plus mal. La France va de plus en plus mal. En matière sanitaire, nous nageons déjà en plein délire. Le gouvernement d’Emmanuel Macron et de Jean Castex envisage, ou plutôt souhaite imposer, la vaccination obligatoire pour tous les personnels soignants. Avec un argument débile, infâme, inacceptable, selon lequel les malades ne souhaitent pas se faire contaminer à l’hôpital ! On ne souhaite pas non plus mourir en se faisant opérer à l’hôpital, mais cela arrive. On ne souhaite pas non plus mourir en se faisant vacciner, mais cela arrive aussi. Et enfin et surtout, le fait qu’une personne soit vaccinée ou non ne l’empêchera pas de tomber malade et de contaminer d’autres personnes !!! Arrêter de prendre les francais pour des cons, Messieurs du gouvernement et Monsieur le Président !

 

Nous nageons en plein délire parce que la vaccination est déjà obligatoire dans l’armée. C’est deux mois de trou pour les soldats, pour les engagés qui refusent de se faire vacciner, ou de se laisser vacciner. Et cela, personne ne le sait ! 

L’obligation de se faire vacciner nous pend au nez, nous attend indubitablement. Nous n’y échapperons pas. La France n’est évidemment plus une démocratie depuis bien longtemps, nous le savions parfaitement.

 

Mais elle devient désormais une dictature sanitaire et une dictature médiatique.  Et on continue dans la lignée du marriage pour tous, de la dissolution de toutes les valeurs les plus sacrées de notre société. On généralise maintenant la PMA pour tous, enfin, surtout pour toutes. La PMA, c’est-à-dire la procréation médicalement assistée, qui permet à des couples de femmes ou à des femmes seules, de procréer sans interférence masculine. Au fond, rappelons quand même qu’il faut encore des donneurs de sperme. Elles n’ont pas encore réussi ce tour de force à s’en passer. Leur rêve ou non ? Après tout, ravaler l’homme à une banque de sperme, n’est-ce pas le rêve de toutes ces féministes acharnées ? Le combat de toutes ces ultra-féministes et de leurs ancêtres ?

La France va mal. Les islamistes et les gauchistes ne se cachent plus et ne cachent plus leur proximité idéologique. Les ultra libéraux du gouvernement et les Macronistes ne cachent plus non plus leur proximité idéologique avec ces islamogauchistes. Tout ce monde ne vise plus que la destruction de tout ce qui est la France profonde, des classes moyennes, du milieu ouvrier, des syndicats, du monde de l’enseignement, des fabriques à élite. Ces dirigeants, ces islamogauchistes visent le même et unique objectif mais pas pour les mêmes raisons : les uns veulent la domination du marché, la paupérisation des masses pour asseoir leur propre pouvoir et leur propre domination, les autres veulent le règne de l’islam et de la charia, également pour établir leur propre pouvoir.

 

N’est-il pas trop tard pour se réveiller ?

 

 

Saucratès



10/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres